COUP DE COEUR!

Publié le par Manue

Désolée pour ce silence d'une semaine mais cette idée d'achat m'a un peu perturbée.  Je me suis emballée après mes visites de vendredi dernier et  il me fallait un peu de temps pour revenir sur terre.

J'ai donc visité trois  superbes maison. La première était très belle: 7 pièces, maison de maître, tout près de là où j'habite, lumineuse... mais un peu chère (320 000 euros) et finalment un peu trop grande pour nous deux.

La deuxième, c'est mon coup de coeur: maison de ville entièrement refaite, 130 m2, 5 pièces, un très grand garage. Pas d'extérieur, mais ça j'ai laissé tomber car à Pezenas c'est mission impossible.
Très emballée par ma visite, je décide de la revisiter  le vendredi d'après (donc demain) avec ma mère.
Le prix: 279 000 euros, pas donné quand même. Le lendemain de la visite, je regarde par curiosité  dans d'autres agences si elle y est . Et là, qu'elle n'est pas ma surprise de la voir  affichée à 256 000 euros!!! 23 000 euros de différence!!! Toute la semaine, j'ai ragée en attendant mon nouveau rdv avec l'agence afin qu'elle m'explique cette sacrée différence.
L'agence vient de m'appeler pour me confirmer mon rdv de demain ... et m'informer que le propriétaire a baissé le prix de la maison et qu'elle est désormais à 258 000 euros.
Je suis d'autant plus motivée pour ma visite de demain.
Et comme ma bonne humeur est revenue, je vous fais profiter de mon coup de coeur en vous montrant la maison grâce à des photos que j'ai trouvé sur internet.

1253v01-1-.jpg

265v01.jpg
Grande cuisine ouverte
34119127-3.jpg
Cuisine équipée évidemment


265v02.jpg
A gauche  le séjour . La porte au fond donne sur une grande pièce avec une cheminée. L'escalier qui donne accès aux chambres.


34119127-1.jpg
1253v04.jpg
Le séjour
265v03.jpg34119127-4.jpg
La grande pièce, avec la cheminée.

265v06.jpg
1er étage: Un bureau ouvert à l'arrivée de l'escalier

265v05.jpg
Une chambre avec salle d'eau privée.


265v10.jpgLa deuxième salle de bain

265v09.jpgLe dressing qui peut être transformé en troisième chambre.

1253v05.jpg


Et ce n'est qu'un aperçu...


Publié dans achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors moi je débarque dans ta vie bloggistique et si j'ai bien tout compris cette sublime maison va être la vôtre dans quelques mois et la fin d'année va s'achever dans les cartons et 2008 démarrer pareil...Félicitations !<br /> Votre maison est vraiment splendide, j'espère qu'entre temps vous logez dans un endroit sympa quand même...
Répondre
L
c est clair ca a l air super!!!!<br /> <br /> bon dommagne pour le jardin mais t as un blacon...!
Répondre
E
Elle est trop bien la maison: grande, lumineuse, bien entretenue, assez moderne, bien placée, pas trop chère!!!!! A mercredi! biz
Répondre
V
Elle est tès bien cette maison. J'espère que ça va marcher. Et pourquoi il l'a baissé le prix? Poses toutes les questions nécessaires, pour ne pas avir de surprise.
Répondre
E
Ca à l'air pas mal du tout, ramène des photos quand tu montes
Répondre