Je signe à Gennevilliers le 15 février!

Publié le par Manue

Coucou me revoila!  quelques nouvelles de mes aventures immobilières. Je remonte à Gennevilliers le week end du 15 février pour signer la vente de ma maison. Je redescendrais avec 2 chèques - un pour moi et un pour Léna-  avec lesquels je vais enfin pouvoir acheter ma maison à Pezenas. Je commence à sèrieusement m'impatienter..  D'un autre côté quand je vois tout le rangement, le tri et le ménage que j'ai à faire pour déménager... il va falloir que je m'y mette!
Très prochainement je vous confirmerais ma date de déménagement, je vais avoir besoin de bras!!

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah t'auras les miens au moins....<br /> A samedi et gros bisous
Répondre