Visite n°6

Publié le par Manue

Ce matin j'ai visité un appartement au 2ème étage d'un  bel immeuble, dans la même rue que le n°3. C'est un F4 avec garage, pour un loyer de 670 euros. Grande pièce de vie avec cuisine séparée mais pas fermée, 3 petites chambres, une salle de bain avec baignoire, toilettes séparées.
Les chambres sont  petites et sombres. Le sol est le même partout: un carrelage blanc salle de bain...


VISITE6-015-copie.jpg

VISITE6-012.jpg
La pièce de vie. Au fond à droite, le couloir qui mène aux chambres. La double porte à gauche donne sur l'entrée.
VISITE6-013.jpgAu fond à gauche, la cuisine.
VISITE6-001.jpgLa cuisine

VISITE6-007.jpg
Le couloir qui mène aux chambres
VISITE6-008.jpgUne première chambre
VISITE6-010.jpgUne deuxième chambre (la troisième est pareille).

VISITE6-014.jpgLe garage.

Pour 670 euros, soit presque 200 euros de plus que ce que je paye aujourd'hui, j'ai envie d'avoir un coup de coeur. Encore une fois ça n'a pas été le cas, je continue donc à chercher...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop cher et trop de carrelage
Répondre
E
3 chambres et une garage.... mais quand même un peu cher... Apparemment c'est à la mode le carrelage blanc à Pezenas....
Répondre
J
celui-ci aussi est sympa (j'ai rajouté un petit mot pour le n°4).mais comme dis eef tu as encore de la marge pour t recherches.biz
Répondre
V
Coup de coeur! et là ton coeur ne s'emballe pas non plus! courage! (je suis de ton avis)<br /> PS: Je repère chaque pancarte des facades de Péz mais... il n'y en as pas beaucoup.
Répondre
M
Ah oui oups j'aivais pas tout lu
Répondre