Visite n°7: à revoir

Publié le par Manue

Aujourd'hui j'ai visité un 6 pièces à 600 euros dans le centre historique. C'est un drôle d'appartement au 1er étage, qui fait le tour d'une cour intérieure (trés courant dans le quartier). Une partie relativement lumineuse (même si aujourd'hui c'était bien gris), et une autre un peu sombre (c'est celle qui donne justement sur la cour intérieur, cour très étroite...).
Petit explicatif de la disposition des pièces pour ne pas s'y perdre, par rapport à la porte d'entrée:
- à gauche, 3 pièces à la suite qui donnent sur la rue, avec des portes fenêtres et petits balcons (1,2,3)
- En face la salle de bain, sans baignoire (4).
- A droite, une petite cuisine (5) qui donne sur un balcon (6) sur lequel on peut mettre une petite table (ma joli petite table rouge). Dans le prolongement de la cuisine, une autre salle de bain (!) toujours sans baignoire et avec les wc (7).
- Au fond à droite, encore 2 pièces en enfilade, dont la dernière assez sombre mais très grande (8,9).
Ca fait donc en tout, sans compter la cuisine, 5 pièces!!
L'appartement est en travaux, tous les murs vont être repeints en blancs, donc c'est sur que pour l'instant c'est pas terrible. En plus, il n'y avait pas l'éléctricité, et vu qu'il ne faisait pas beau aujourd'hui, on n'y voyait pas grand chose.
Il faut donc que je le revisite.
Points faibles: pas de baignoire, une petite cuisine, la pièce à vivre n'est pas très grande.
Points forts: beaucoup de place (pour nous ET pour nos invités), un petit balcon, bien placé dans dans le centre.
VISITE-7-1.jpg
Rue du château: en plein coeur du centre historique. Donc, pas de voitures mais beaucoup de touristes. Au rez-de-chaussée, un magasin d'objets en cuir (d'ailleurs on sent un peu l'odeur...).


VISITE-7-016-copie-1.jpg
1. La pièce à vivre

VISITE-7-006.jpg
2. Petit salon

VISITE-7-007.jpg3. Ma chambre

VISITE-7-005.jpg
4. La salle de bains, en travaux.


VISITE-7-014.jpg5. La cuisine...


VISITE-7-011.jpg6. Le petit balcon sur lequel donne la cuisine.

VISITE-7-012.jpg
La cour intérieure
VISITE-7-013.jpg7. La deuxième salle de bain avec les toilettes.

VISITE-7-003.jpg8. la quatrième pièce (chambre de Léna?)

VISITE-7-001.jpg
9. Et la dernière pièce, très grande mais avec une seule fenêtre (salle de jeu et chambre d'amis).

Evidemment, c'est pas du neuf, ça se voit.. Mais toutes les peintures vont être refaites.
Je ne l'ai pas visité dans de bonnes conditions (temps gris et pas d'electricité).
Il faut donc que je le revisite, avec au moins de la lumière.
Il est à 600 euros avec les charges, c'est pour l'instant le moins cher que j'ai visité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est super celui-là...original (donc parfait pour vous) et pas cher...d'ailleurs lapsus révélateur : tu as déjà déigné TA chambre!
Répondre
M
pas mal... et de jolie porte qui vont bien avec ta table
Répondre
S
pas mal, mais...le chauffage ? et les charges des ordures ménagères, dans le centre historique, demande le relevé des charges des prédecesseurs...bises,s
Répondre
J
oh je me souviens trop bien de cette rue, des que j'ai vu la 1ière photo ça ma fais tilte!<br /> c'est juste a cette endroit que j'ai acheté mon beau sac en cuir, tu te souviens? bon en tous cas l'apparte est pas mal et c'est vrais pas tres chèr quant aux nbre de pièce? je vois que tu as mi "ma chambre","ma" tu t y vois déja? et tu pourrais tranformer la grande salle en sallon et l'autre en chambre d'amis? alors il pourrait t'interesser?biz jojo
Répondre